Notre offre
Maintenir son activité et préparer la sortie de crise !
Date : Demarrrage à tout moment
Objectifs
- Demander l’aide financière – Soutien à l’exploitation » de 1 500 € pour renforcer la solidité financière des entrepreneurs et nouveaux créateurs.
- Bénéficier de 10 heures d’accompagnement individualisé avec un conseiller-formateur BGE pour favoriser la relance ou la réorientation de votre activité.
- Accéder à 10 jours de prise en charge des jours de carence liés aux arrêts de travail notamment arrêts « garde d’enfant ».
Les plus
Votre conseiller à distance basé en Maine et Loire ou en Mayenne connaît les spécificités de son territoire.
- Au-delà d’un soutien administratif pour la demande des aides financières, vous bénéficiez d’un diagnostic “soutien à la sortie de crise” pour favoriser la relance ou la réorientation de votre activité, d’une durée de 10h jusqu’au 31 décembre avec un conseiller BGE.
- Ouverture de cellules d’écoute psychologiques ouvertes aux personnes en situation de handicap isolées ou rencontrant des difficultés liées au confinement et à la proximité de situations graves ou mortelles, génératrice de stress.
Au 0 800 11 10 09 (appel gratuit depuis un poste fixe)
Pour les entrepreneurs ayant créé ou repris une entreprise avec l’appui de l’Agefiph dans les trois dernières années (à partir de 2017) : ayant réalisé un bénéfice imposable en 2019 inférieur à 60 000 €.
Pour les futurs créateurs : permet de renforcer la solidité financière des nouveaux créateurs.
10 h d’accompagnement jusqu’au 31/12/2020
Prise en charge totale par l’AGEFIPH