FSE BGE Anjou Mayenne

Catégories :
opérations co-financées par le Fonds Social Européen (FSE)

FONDS SOCIAL EUROPEEN EN PAYS DE LA LOIRE

BGE Anjou Mayenne

Ce projet est co-financé par le Fonds Social Européen dans le cadre du programme opérationnel national « Emploi et Inclusion » 2014-2020.

BGE ANJOU MAYENNE met en œuvre dans le cadre d’une opération co-financée par le Fonds Social Européen (FSE) et le Conseil Départemental de Maine et Loire un dispositif d’accompagnement renforcé à la création, à la consolidation et au développement d’activités indépendantes. Ce dispositif vise à :

1. LA SECURISATION DU PARCOURS DE L’ENTREPRENEUR par

  • la mise en oeuvre d’actions de professionnalisation du nouvel entrepreneur en vue de favoriser l’émergence de nouvelles entreprises viables et pérennes.
  • l’organisation et l’animation d’un éco-système accessible à l’entrepreneur lui permettant d’accéder facilement à des réseaux, des outils, des ressources
  • l’accompagnement du porteur de projet dans son étude de projet visant à valider sa viabilité économique

2. Accroitre le NOMBRE D’ENTREPRENEURS ACCOMPAGNES, gage d’une plus grande pérennité des nouvelles entreprises et d’une plus grande robustesse des emplois générés.

Cette opération se déroule sur les années 2019 et 2020 principalement sur le département de Maine et Loire mais également en Mayenne.

Contact BGE Anjou Mayenne
Mail : contact@bge-anjou-mayenne.com
Téléphone : 02 41 66 52 52

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Client Logo
Client Logo
Client Logo
Client Logo
Client Logo
Client Logo

Contactez  BGE la plus proche de chez vous

Besoin d'informations ou de conseils ?

close-link
Etre rappelé